une petite fable pour raconter ma penser

 
Anonymous1872797, le 6/14/2016
"- Systèmes mondial ou société moderne. Non je ne suis pas une machine, non je ne suis pas une ressource humaine. Je suis un homme flémard et je t'enmerde. L'Humanité ta crée pour lui simplifier la vie pas pour la transformer en fourmi obnubiler par la sève de tes usine et ton argent. Toi qui jette a la rue les personne qui te serve plus et qui laisse 90% des Homme dans la pauvreté. Toi qui des notre enfance nous programme avec tes école et qui nous asservie a tes travaux et garde sous ton contrôle nos esprit avec les liberté que tu nous laisse t'elle un sucre au chien que nous somme. j'aurait encore tend de reproche a te faire au guerre que tu déclenche a la fain que tu sème jusqu'à la planète que tu ravage.
- Et Alors misérable humain je te permet de vivre dans mon monde et tu ose me critiquer toit et tes semblable vous panser être supérieur au animaux. Non vous êtes juste des fourmi non plus bas que les fourmi elle on au moins l'excuse d'obéir au leur rêne. Moi aucune personne ne me contrôle et se qui le croie sont hypnotiser par leur rêve alors accepte ta faiblesse aucun humain ne peut vivre seul...........................................................................................................................................................Alors tu abandonne ? Cool j'ai des psy et des anti dépresseur si tu veux, et des milliard de fourmi pour te tenir compagnie
-NON!!! je n'abandonne pas je vais trouvé une solution enfin j'espère !"
Merci d'avoir lu ce petit dialogue entre moi et le monde, je doute que sa fait un peu bizarre. mes je soufre un peu de mes question existentielle et ses plus facile pour moi de raconter mes doute sous forme d'histoire.
Partager
aucun message