un mari et un amant, perdu aidez moi

 
Anonymous1732220, le 4/9/2013
Bonjour,

Je vais essayé de vous expliquer mon histoire qui est assez compliquée.

Je suis marié depuis peu et je suis perdu. Nous sommes en couple depuis 4 ans et depuis 2, 3 ans nos relations sexuelles sont peu fréquente, 1 à 2 fois par mois, le problème vient de lui, il ne prend jamais l'initiative. au début, je prenais l'initiative très régulièrement et petit à petit je me suis lassée.

Et il y a 2 ans, j'ai eu de nouvelles de mon ex.
Je vais brièvement vous raconter notre histoire, on est sorti ensemble il y a 7 ans, notre histoire à durer 2 ans, nous habitions chacun chez nos parents, donc on se voyait chez l'un ou l'autre, puis elle s'est terminée lors de notre premier voyage dans un hotel club, nous n'etions pas sur la meme longueur d'onde, lui avait besoin de moment de solitude et moi je ne le comprenais pas. on s'est quitté brutalement, on est rentré chacun de notre coté.

on a vécu chacun nos histoires de notre coté sans jamais se redonner de nouvelle, puis au bout d'un an on s'est recroisé et on s'est remis ensemble . je pense que je l'avais beaucoup fais souffir lors de notre première histoire et lors de cette deuxième période où moi j'avais pris mon propre appart c'est lui qui m a fait souffir, je n'avais jamais de nouvelles, ne répondait jamais à mes coup de téléphone et sms encore moins, il me posait des lapins, arrivait toujours avec des heures et des heures de retard et je passais mes soirées et dimanche seules, j'étais persuadé qu'il me trompait, puis, au bout d'un an, il m a quitté le jour de mon anniversaire, il est parti avec une autre, il m a beaucoup fais souffrir, je ne l'ai jamais oublié. je pense avec le recul qu'il m aimait mais voulait me faire souffir à son tour, je ne l'ai jamais trompé mais lors de notre premiere histoire, je ne l'aimai pas autant que ca enfin je ne voulais pas que cela soit dit car c est qqn dont certains amis et connaissances ont beaucoup critiqué

Et puis quelques temps après notre seconde rupture j'ai rencontré mon mari actuel, il m a fait oublié mon ex très rapidemment car il était très présent dans ma vie, nous passions des moments très complice et nous sommes sur la même longueur d'onde sauf sexuellement (je l'ai très vite compris après environ 6mois de relation)

il y a 2 ans quand j ai revu mon ex, que j'ai moi meme recontacté car il n avai pas mon nouveau numero, j'ai ressenti tout de suite un amour tellement grand que je ne peux l expliquer. toutefois, je ne voulais pas tromper mon mari, alors je prenais sur moi. lui venait de rencontrer quelqu'un, il prenait sur lui aussi, pour tout vous dire, il y en avait toujours un de nous 2 qui revenait à la raison pour ne pas craquer et ne pas faire souffrir nos conjoints respectifs, mais il y a un an, on a craqué, c etait si charnelle que l'on a pas réussi à oublier cette nuit.

Mais nous n avons pas recraqué jusqu au mois dernier .
Je m etais fortement disputé avec mon mari pour une histoire banale mais le vase etait si plein depuis des mois et des mois...on a recouché ensemble et il m a avoué, alors qu il m avait dis que sa copine etait en formation toute la semaine, qu en fait ce n etai pas le cas, qu il lui avait dis de partir de chez elle , qu'il s'était séparé car il ne pouvait plus, qu'il ne faisait que de repenser à notre relation sexuelle que nous avions eu un an avant et qu'il m aimait.

et puis le lendemain, plus de nouvelle,comme d hab! 2 jours apres il m a dis que nous allions pas nous voir tous les jours...
il y a une semaine, nous nous sommes revu et nous avons de nouveau couché ensemble, c etait encore une fois geniale car l amour est si fort entre nous .
mais ce soir, encore une fois, alors que je n avais pas eu de ses nouvelles depuis vendredi dernier, il m a dis qu il ne voulait pas d une histoire séreuse, que je ne devais pas quitter mon mari , qu en fait il ne se remettrait jamais en couple avec personne car c est trop compliqué, qu il ne veut rendre de compte à personne, que cela ne changera pas ni l an prochain ni dans 10 ans!

je suis perdu, j ai besoin d aide, mon mari veut avoir un enfant avec moi, moi je retarde l echeance car je ne sais plus si entre mon mari et moi l histoire n est pas plutot une simple histoire de colocation amicale plutot qu'amoureuse.il n y a plus de desir depuis longtemps
je suis vraiment amoureuse de mon ex mais je ne suis pas prete a quitter mon mari par peur de tout perdre.
J ai besoin de vos conseils.
Partager
7 messages