Tous les deux en couple et attirés, situation complexe

 
Anonymous1915663, le 10/6/2017
Bonsoir.

Étant donné que je suis assez (complètement) perdue, je viens m'adresser à vous ...

Avec un collègue de travail (je suis apprentie) ca faisait 1 mois qu'on se tournait un peu autour innocemment, surtout pour deconner. Mais depuis que je suis repartie "a l'école" (il y a 2 semaines) on passe notre temps à se parler. Je précise que j'ai 21 ans. Lui est plus âgé de 14 ans et à une fille.
Tous les deux on et pas bien dans notre couple respectif et on s'est vraiment énormément rapproche, on a beaucoup de centre d'intérêt en commun, les mêmes attentes étc ... on est complémentaire en quelque sorte.
Tous les deux on ne parlait pas de notre attirance pour l'autre, on a essayé de la taire parce que "ce n'est pas bien" et qu'on est tous les deux fidèle même si ça ne va pas ...
mardi on a finalement parle de tout ça, sachant que jusque là j'avais tout fait pour ne rien laisser paraître. Au départ on en a parlé pour essayer au maximum d'éviter que ca "dérape", et à l'heure d'aujourd'hui, à force d'en parler étc on en est au fait qu'on va se laisser du temps, qu'il ne se passera rien de physique, qu'on va apprendre à se connaître .. pour pourquoi pas envisager une relation d'ici un an.
Il ne veut pas être un "problème" pour mon année d'apprentissage qui doit me Mende au CDI, et il s'est engagé dans la construction d'une maison avec sa compagne actuelle.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cest viable ? On ne veut faire de mal à personne autour de nous et gérer ca en gardant bonne figure pour que la suite des choses se fasse en douceur ... s'il y a suite des choses.
Partager
3 messages