Séparation pendant confinement

 
Anonymous1994791, le 4/21/2020
Bonjour,
J écris pour me libérer pendant ce confinement très souffrant.
Maman de 3 enfants, 9, 5 et 4
J ai vécu en Guadeloupe pendant 10ans, séparée du père de mon fils aîné, suite à du désamour et de la violence, j ai rejoins l Alsace avec mon compagnon plus jeune 9 ans de moins rencontré en Guadeloupe. Prof de sport bien sous tout rapport, en façade, j ai connu la possession, il m a quittée une fois est revenu en pleurant. Amoureuse (il a toujours été très démonstratif) j ai tenté, il s est rapproché de voyous, sans parler du père de mon fils qui nous harcelait, entre temps nous avions eu un bébé, il a du fuire l ile en vitesse et a trouvé un poste en Bas Rhin, nous connaissions personne..
Nous avons eu un troisième enfant en arrivant, peu de vie sociale, tout le contraire d avant
J ai vécu de procédures en procédures avec père de mon aîné. Mon compagnon actuel à changé, la communication n étant plus possible, le genre de pers qui est le seul à avoir raison, ne me laissant pas faire, disputes, il m a tout fait chantage, humiliations et est revenu..
Aujourd'hui, mon gd est en vacances chez son père à 8000 et l autre contre mon gré est parti avec les petits chez sa famille à 11 000 kms. Prétextant ne pas travailler autant que les enfants passent des vacances ds les îles.. Pour la première fois je me sens au bout de ma vie..On s appelle juste pour voir les enfants. Je lui ai expliqué que c était invivable ce confinement, silence radio, sa spécialité.. L air de rien il m envoie une photo de lui ap 4 sem de silence en disant que c'était une erreur (le genre à snapchater) j ai voulu discuter sur notre situation, sur leur retour, réponse, on en discutera à leur retour.. Bref, il va me quitter. Je suis à bout. Je voudrais partir à 1000 kms où je pourrai avoir une opportunité pro et des amis, il ne me laissera pas les enfants et je DETESTE la région. Lui il est plus jeune dc il a le temps, moi, pas . Je me sens esseulée..je pèse mes mots.
Partager
aucun message