Rencontre entre femmes, difficile quête!

 
Anonymous1936528, le 6/2/2018
Bonjour tout le monde!


Je ne pense pas être la seule dans cet état d’esprit et il y a surement pleins de post à ce sujet. Néanmoins, je me lance avec ma propre histoire.


Donc voila, je vais sur mes 27 ans, je suis lesbienne, célibataire depuis peu, bientôt de retour sur Paris et je trouve qu’il est extrêmement dur de rencontrer une femme qui aime les femme, féminine et sur la même longueur d’onde que moi.
Je suis dans “un monde” hétéro (amis, entourage, famille), je ne sort pas dans des lieux gay donc pas simple de rencontrer ces fameuses lesbiennes invisibles (féminines) et même si j’ai rencontré mon exe sur un site, je prend ça pour un heureux hasard mais je ne suis vraiment pas fan et je n'y trouve pas le genre de fille qui me correspondent.
C’est toujours la même chose, tu as soit des propositions sexuelles (il y a une fille qui m’a littéralement envoyé des messages toute la journée pour que je lui envoie des photos de moi nue...), soit les filles sont très jolies mais fortement inintéressantes, tu tombes sur des faux profils ou alors les filles sont très gentilles mais désolée, socialement et intellectuellement ça ne le fait pas.
Je ne suis en aucuns cas prétentieuse mais j’ai l’impression d’être entre deux catégories et que le genre de fille qui me correspond ne fréquente pas ce genre de site.
Je ne pense pas être quelqu’un de compliquée et d’en demander de trop. Je veux juste trouver une personne ambitieuse, qui me correspond physiquement et avec qui je peux construire quelque chose et avoir une vie confortable.


Dites moi que je ne suis pas seule à penser que l’on est oublié dans le monde de rencontre lesbienne. Je vous avouerais que je manque un peu d’espoir en ce moment parce que je ne vois pas trop de moyen de rencontrer des personnes qui ont la même vision de la vie que moi. Certes 27 ans c’est jeune mais je commence sérieusement à vouloir construire quelque chose et je me dis que cela n’arrivera jamais alors que je suis persuadée que nous sommes nombreuse dans mon cas.
Partager
16 messages