prôblème avec mon ex mari

 
Anonymous1025357, le 3/14/2008
je suis divorcée depuis Août 2006, j'ai 2 enfants, lors du jugement de divorce, je n'avais pas d'emploi et donc j'étais disponible à tout moment, mon ex mari et l'avocat se sont reposés sur ce fait pour organiser la garde des enfants et fixer la pension alimentaire.
Seulement depuis le mois de juin 2007, j'ai retrouvé un emploi et du coup j'ai dû inscrire les enfants à la cantine et au centre aéré puisque j'en ai la garde du lundi au vendredi ce qui m'engendre des frais supplémentaires et pas des moindres. Etant en bon terme avec mon ex mari, je lui ai demandé si on pouvais changer le planning afin que les frais soit répartis comme celà était indiqué dans le jugement si je retrouvais un emploi, chose qu'il a refusé.
Depuis ce jour, il se désinteresse de ses enfants, ne les appelle pas quand ils sont chez moi, il lui arrive d'être ivre lorsqu'il a la garde des enfants. Depuis peu, il s'est fait retirer sont permis de conduire du coup c moi qui vais récupérer les enfants quand il en a la garde, jusqu'à présent j'habitais pas très loin ça me géner pas et je le fesai pour mes filles mais je vais déménager le mois prochain je lui ai donc demandé de participer aux frais d'essence, chose qu'il a catégoriquement refusé et il m'a répondu qu'il me ramènerai les filles à pied sachant que la distance est de 6km environ entre son domicile et mon futur appart, les enfants ne pourront jamais faire ce trajet à pied, je suis inquiète pour eux. Que pensez vous d'un tel comportement , j'ai l'impression que je suis la seule à assumer mes enfants alors qu'il devrait le faire aussi.
Partager
1 message