Problème avec mes sentiments

 
Anonymous1915744, le 10/7/2017
Bonjour je fais se post pour avoir demander de l'aide car je suis amoureux ( sérieux pas juste intéressé par la fille en question ) d'une fille avec qui j'étais en 3ème et la je suis actuellement en 2nd ( on est pas dans la même classe cette année ) le problème c'est que je ne lui es quasiment jamais parlé.
Vous allez me dire comment je peux être amoureux de cette façon ou t'es jeune tu sais pas ce que c'est le vrai amour des conneries dans le genre quoi.

Mais pour vous dire ( le moment ou je raconte ma vie c'est un peux long ) j'ai toujours étais plutôt discret j'analyse les comportements des gens ( en primaire j'étais harcelé et donc je suis beaucoup resté seul voila comment j'ai acquis cette capacité pour éviter de subir a nouveau ceci ) et je vois si ce sont des enfoirés ou non et puis au bout d'un moment la fille dont je suis amoureux a commencé a me parlé vite fait quoi et puis a force de voir son sourire etc,

sans m'en rendre compte je me sentais très mal du genre vraiment mal et donc j'ai vite capter que j'étais amoureux d'elle par contre le manque de contact oral et plus encore x)
ne fait qu'empirer les choses et mes sentiments ne faisait que grandir.

A force j'en reviens a me retenir de verser des larmes le soir ( je pense qu'a cause de la solitude que j'ai eu avant je suis très sentimentales mais du genre hardcore quoi ).

Donc je fais se poste pour demandez de l'aide a savoir comment l'aborder ou si je dois "porter mes couilles" en quelques sortes et tout lui dire a oui.

j'ai oublié d'ajouter j'ai fais une tentative par le passage de sa meilleure amie enfaîte elle avait capté que je l'aimais et je sais quelle lui a dis mais sans réaction de sa part je peux pas savoir si je dois y aller du genre normal pour lui parler ou bien de me faire encore plus de mal que j'ai déjà pris.

Et je précise bien je n'ai aucun prétexte de lui parler du jour au lendemain vous voyez donc c'est surtout cela qui me bloque car sa fait genre 1 mois qu'on ne s'est pas parler ( ouais je sais c'est pas mal xD )

Donc voir quelqu'un avec qui tu n'as pas parler depuis longtemps qui resurgit d'un seul coup je pense que sa peut la foutre mauvaise et sa meilleure amie ne peut pas me piffrer donc sa complique encore plus les choses.

Bon je pense avoir rien oublier j'espère que vous pourriez m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide je me sens de plus en plus mal !
Partager
2 messages