Perplexe !!!

 
Anonymous1700793, le 2/19/2018
Bonjour,

J'aimerai avoir un avis, avec mon mari nous avons des graves difficultés de communication. Aussi après un mois de conflit, mon mari sur les conseils de notre médecin à accepter de voir un psy.
Il y a eu un premier rendez-vous, puis un deuxième et hier il m'annonce que sa thérapie est terminée. On était en plein désaccord comme d'habitude. Du coup il me conseille d'aller voir son psy, qui selon lui me recevrait.
J'ai été étonné dans un premier temps, car je pensais qu'un psy, hormis les thérapies de couples ne recevait jamais les conjoints. Mais comme je me disais que sa thérapie était vraiment très courte et ce qu'il me rapportait me semblait bizarre, j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai pris rendez vous, et ce qui est étonnant, le rendez vous est dans 2 semaines, alors que c'est quelqu'un de très pris.
Depuis quelques années je soupçonne mon mari d'être manipulateur et notre médecin me dit qu'il est psycho rigide.
Il est vrai qu'il ne veut jamais avoir tort, il ne supporte pas la contradiction et que si je lui tiens tête, il monte en flèche et devient violent en paroles et en gestes parfois. Il est gentil si je ne le contredis pas.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense ?
Merci de m'avoir lu
Partager
aucun message