Novice en adultère je suis perdue

 
Anonymous1969826, le 5/30/2019
Bonjour,

J'ai longtemps hésité avant de poster sur un forum, mais j'ai besoin de conseil. Je suis une jeune femme de 30 ans, en couple depuis 10 ans et mariée depuis 4 ans. Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes. J'aime mon mari, il a toutes les qualités que je recherche, à une exception près. Au lit ça n'est pas top, ça ne l'a jamais vraiment été. Il a fini par perdre sa libido, malgré tout ce que je fais, notre vie sexuelle est réduite à néant.

Je l'ai accepté pendant des années. J'ai fini moi-même par perdre ma libido. Puis j'ai eu 30 ans, et je me suis posée la question : vais je vivre sans sexe jusqu'à la fin de mes jours ? Pile poil à ce moment là je rencontre un homme, plus âgé, marié également, mais malheureux comme jamais. Le feeling est passé immédiatement entre nous, on s'est tous les deux confiés l'un à l'autre. Niveau sexualité il est très expérimenté, il a fait parti d'un club libertin et a pratiqué des choses que je ne connaissais même pas. Il a déjà trompé sa femme plusieurs fois, il n'a jamais eu de sentiment pour aucune de ses maitresses. Il rencontre, il couche, il s'en va.

J'avoue honteusement avoir été tenté. J'avais envie de connaître le sexe avec un autre homme. J'ai fais le 1er pas, il a été très surpris. On en a beaucoup discuté, puis on a commencé à se chauffer, on s'est envoyé des photos coquines. On s'est parlés au téléphone. Je me suis sentie attirée par lui, je lui ai dis et bien entendu il a fuit.... Sauf qu'il est revenu récemment, il m'a dit qu'il avait peur, il adore parler avec moi, il a commencé à me parler de sa vie et de ses problèmes, et il m'a dit qu'il était déjà très attachée à moi. Il ne veut finalement pas que du sexe, il veut que je sois son amante, que je lui appartienne. Il me parle déjà de passer des nuits ensemble, d'aller au resto...

Merci si vous avez réussi à tout lire. Je voudrais des conseils ou des témoignages. Je ne voulais que du sexe, je ne veux pas perdre mon mari. Mais je me suis attachée à cet autre homme. Est-on censé avoir des sentiments quand on s'engage dans une relation adultère ? Ou est-ce à éviter?
Partager
101 messages