mon homme aime 2 femmes

 
Anonymous276319, le 8/30/2016
Coucou,

Je suis une maman de 3 enfants de 6, 9 et 12 ans.

Voici la situation...je suis en couple, enfin j'étais en couple jusqu'à hier avec un homme, ça faisait un peu plus de 2 ans et demi. On vivait une relation à distance (400km) et on se voyait en moyenne tous les 2 week end...parfois tous les 3 week end. On est partis souvent en vacances ensemble, avec mes enfants et les siens...on revenait d'ailleurs d'un week end en amoureux à Madrid.

Après environ 8-9 de relation j'ai commencé à recevoir des messages bizarres sur FB, d'une jeune inconnue qui me demandait si j'étais en couple avec lui. Je lui en avait parlé et m'avait dit de ne pas y prêter attention et de ne pas y répondre car ça ne servait à rien. J'ai bloqué la personne en question mais elle reapparissait constamment en changeant de nom....me disait que mon homme avait une autre femme, qu'il fallait que je les laisses tranquilles etc. J'ai découvert ensuite le prénom de cette prétendue 2ème femme et j'ai commencé à aller regarder son FB et j'ai decouvrt des photos de mon homme avec elle...en boite, à la fête foraine, en balade avec ses enfants etc. Lui a toujours tout nié mais au mois de mars ce cette année j'ai eu confirmation à mes doutes.

La fille en question m'a appelé et m'a tout balancé, lui était là avec elle donc plus possible de me mentir. Il a avoué qu'il avait commencé avec elle au même moment que moi...ça faisait donc deux ans qu'ils étaient ensemble. Je lui ai donc demandé à ce moment là de choisir entre elle et moi...impossible pour lui car il nous aime toutes les 2. Il ne veut pas nous faire du mal donc il ne peut pas choisir.

J'ai décidé à ce moment là de partir....mais mes sentiments ont pris le dessus et quand il m'a rappelé une semaine après j'ai cédé et on a repris comme avant...je dirais même que s'était beaucoup plus fort entre nous. Je ne lui ai plus posé de questions sur l'autre fille...je me suis dit qu'il lui fallait du temps pour y voir plus claire donc je l'ai laissé respirer.

Les mois passent et pendant notre dernier we en amoureux voila que la fille réapparait et me demande de rester à ma place...que lui et elle s'aiment et de les laisser donc tranquilles. Il m'assure que c'est fini avec elle mais fini par m'avouer à notre retour que NON, ils sont toujours ensemble, ils n'ont jamais cassé et qu'il n'a toujours pas pris de décision.

J'ai énormement de sentiments pour cet homme et j'ai tout donné dans notre relation...je l'ai connu à un moment de sa vie où il était très mal, je l'ai aidé à se relever, je l'ai aidé financièrement...j'ai tout fait pour lui et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir fait tout ça pour rien...je suis très déçue de lui, de moi...de n'avoir pas réagi avant.

Je l'ai quitté hier alors qu'il me suppliait de ne pas le faire...qu'il m'aime ....mais qu'il ne peut pas quitter l'autre...il est dans un piège, il ne sait pas comment s'en sortir.

Pensez-vous qu'un homme peut effectivement aimer deux femmes??? Pensez-vous que j'ai pris la bonne décision en partant???? Je l'aime mais je pense que je n'ai pas d'avenir avec lui....
Partager
8 messages