mal à l'aise rapports sexuels

 
Anonymous1939334, le 7/11/2018
Bonjour,
J'ai un problème avec ma sexualité…
Je bloque totalement suite à de mauvaises expériences. Et ça ne fait qu'empirer car je tombe toujours sur le même style de mec…
Ne rigolez pas, je vous dresse le profil type…
- Des réticents au préservatif… Ils en mettent mais j'ai des doutes sur leurs pratiques quand même… Pour mon dernier copain, c'était pas grave de le garder toute la nuit… Rien que pour l'hygiène… Gloups… Les périmés aussi, c'est bien, c'est pô grave !

- Des fans de porno… Dernièrement, j'ai eu le droit à "faut pas hésiter à te lâcher". Euh, au bout de quelques rapports, je t'ai fait une fellation, j'en avais jamais fait, il te faut quoi ? Je regrette et je pense que ça sera un prochain motif de rupture… J'ai l'impression que la tendresse, ça compte plus pour faire plaisir… pffff… j'en ai marre…
J'avoue que là, ça fait le xième homme comme ça que je rencontre… Je suis dégoutée… J'ai même cru que j'étais lesbienne… Je pense que je les choisis très mal. Mais je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance… J'essaye de lui en parler mais ça aboutie à pas grand chose, je pense rompre. Il a raison sur une chose, c'est que je me suis dévalorisée… tellement il m'a pas mis à l'aise…
Puis je me retrouve du coup à 30 ans complètement seule du coup, sans avoir connu de relations longues mais plusieurs partenaires. Donc novice en la matière et pas forcément non plus hyper à l'aise. Je stresse…
Comment retrouver confiance sur ce plan ? J'ai sans doute pas forcément rencontré le bon mais actuellement, s'il passe par là, je pense que je prendrais quand même mes jambes à mon cou pour fuir tellement j'ai encore peur de tomber sur d'autres nazes et que ça continue toute ma vie…
Partager
10 messages