Ma femme me dit qu'elle ne sait plus si elle est amoureuse de moi...

 
Anonymous1933398, le 4/23/2018
Bonjour à tous.
Je ne sais pas à qui parler alors je ma lance ici. J'ai 46 ans, ma femme 43. Nous avons 3 sublimes enfants, un chien et 15 ans de mariage.
Depuis quelques semaines, sentant notre couple au bout, nous avons décidé de consulter une thérapeute. Ca nous a fait du bien. Cette dernière a mis en évidence que j'avais un problème de jalousie qui étouffait ma femme sans doute. Qu'il fallait qu'elle respire. Qu'elle se reconnecte avec elle même en clair. Mais durant les échanges avec la thérapeute ma femme a dit qu'elle ne savait plus où elle en était et si elle m'aimait encore. Coup de poignard. Horrible. Je suis dingue d'elle, elle est ma vie. La thérapeute a soumis l'idée qu'elle se fasse des week-ends seule. Ni une ni deux, ma femme est partie 4 jours au ski seule. A son retour hier soir j'étais tellement heureux de la revoir que je pense l'avoir un peu étouffée encore. Trop pressant, trop de questions... Elle était fatiguée, elle venait de faire 6 heures de voiture, il était 1h30 du matin. Je suis con j'ai pas réalisé. :-( Bref, ce matin c'est la tronche. Je déteste ça donc je l'aborde frontalement pour parler (elle n'est pas très bavarde de façon générale). Et là elle me ressort qu'elle était super bien seule, qu'elle n'avait pas forcément envie de rentrer, qu'elle ne sait plus si elle est encore amoureuse de moi. Mon monde est en train de s'effondrer.
Mon cerveau malade analyse chaque détail pour savoir si oui ou non elle voit quelqu'un d'autre. Plein de petits détails me laissent pense que oui. Un échange caché avec un de ses ex aussi. Bref, j'ai tendance à me dire qu'elle était là bas avec lui. Mais ma raison me dit que je suis un con et qu'elle a juste kiffé seule et qu'elle en a besoin. Elle ne sait plus où nous en sommes. Ca me ronge. Je suis fou d'elle. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai l'impression qu'elle est assise en haut d'un gros rocher lisse, bras croisés, et qu'elle me laisse me battre seul pour tenter de sauver notre couple. Je pleure tous les jours. Ca me rend dingue. J'ai mal. :-(
Sans enfants elle m'aurait déjà quitté. Nous travaillons ensemble aussi. Bref, elle pense que tout ça ne tient qu'à des habitudes et à notre vie (confortable), elle doute de son amour, elle remet tout en question. Je ne sais plus quoi faire pour la rendre heureuse et lui redonner envie de m'aimer. J'essaie de la re séduire tous les jours, de lui créer des plaisirs... c'est sporadique. Un jour ça va, le lendemain re spleen. Une espèce de dépression amoureuse.
L'aimer à la folie et la voir douter du fait qu'elle m'aime encore est insupportable.
J'ai mal.
Partager
23 messages