Libertinage avec couple d'amis

 
Anonymous1904094, le 5/30/2017
Bonjour a tous

J'explique ma situation.

Depuis quelques temps (6-8 mois )
Ma copine avec qui je suis depuis 6 ans cette année ( tout ce passe bien dans notre relation ) m'a présenté une de ces collègues de boulot dont elle est très proche et son mari. Le courant est tout de suite bien passé entre nous et nous avons enchaîné les soirées au rythme de 2 fois par moi a peu près . Le sexe étant un sujet récurrent dans nos conversations l'ambiance étais toujours un peu chaude .
Lors de notre avant dernière soirée les filles se sont laissée aller à quelques bisous et câlin avant de prendre des photos d'elle en sous vêtements promettant du topless pour la prochaine soirée chose que je n'ai pas pris au sérieux.

Notre dernière soirée de la semaine dernière a changé pas mal de chose je m'explique .
Au court de la soirée ma copine a taché sa jupe qu'elle a décidé d'enlever se retrouvant en collant culotte mais habilléeen haut plus tard dans la soirée les quelques mojito bue par les filles ont fais montrer la température et les filles se sont retrouvés en sous vêtements.
Je fais un passage au toilette et a mon retour les filles sont topless. Je ne m'étonne de rien et continue la soirée jusqu'à ce que les filles proposes un petit jeu (le culot pour ceux qui connaissent ) donc un petit jeu ou on tire des cartes raconte des vérités ou accomplis des gages
Tout se passe super bien on s'embrasse d'un couple a l'autre je touche les seins de la collègue de ma copine son mari fais de même avec la mienne plus tard on finis tout les 4 complètement nue continuant le jeu les filles s'asseyant même sur les garçons. La collègue de ma copine allant même jusqu'à faire une brève fellation a son mari ou tripotant un peu mon sexe au cours d'une reconnaissance des corps a l'aveugle . Le réveille de la fille du couple met fin à la soirée mais on se quitte tous très content les filles allant même jsuqu'a s'embrasser espoir se dire au revoir.

Le lendemain je demande à ma copine si une fois les effets des l'alcool dissipé est ce qu'elle regrette elle ou sa collègue elle me dit que non et qu'elle recollée''encrerai volontiers .
Pour ma part ça me convient je ne pensais jamais pouvoir laissé ma copine se faire toucher par un autre homme mais là non cela ne m'a en aucun cas déranger seulement j'aimerai maintenant aller plus loin jusqu'à la relation sexuel a 4 pas chacun de son côté mais vraiment a 4 donc lui avec ma copine et moi avec sa femme mais ensemble côte a cote.
Je ne fantasme pas sur le fete de coucher avec la collègue de ma copine mais vraiment sur le fait de poursuivre nos soirée a 4 mais en allant plus loin .
Mon problème est que j'ai toujours été le plus "chaud" dans notre couple je ne sais pas comment aborder ça avec ma copine je lui parle de cette soirée souvent depuis qu'elle a eu lieu je ne voudrais pas avoir l'air d'être trop lourd ou insistant je ne veux pas la bloquer non plus
J'avoue avoir un peu peur de son refus étant donné que c'est quelque chose dont j'ai vraiment très envie (j'y pense beaucoup) même si l'équilibre et la pérennité de mon couple son plus important.
Je ne sais pas non plus ce qu'en pense l'autre couple ma copine me dis qu'il apprécie nos soirée qu'il nous apprécie. Ils et que ça ne les a pas géné mais qu'on avait franchis un cap l'autre soir je suis quasiment sur se lui ne serait pas contre vu qul'il se dit pas jaloux qu'il encourage sa femme a se lâcher et va volontiers vers la mienne .

Ma question est ce que d'après ceux qui ont un peu d'expérience dans ce domaine ce qu'il se passe est plutôt bon signe ou est ce que je m'excite pour rien ? Comme dis j'aimerai vraiment aller plus loin et serais un peu déçu que ce ne soit pas le cas mais je préfère ne rien tenter si je me suis fais de mauvaise idées.
Comment aborder ça avec ma copine ou ses amis sans passer pour un gros lourd ou même etre déplacer ?

Désolé pour le pavé et certainement les fautes d'orthographe
Merci a ceux qui prédront la peine de ma lire et m'apporté une réponse
Partager
Répondre
5 messages