libertinage....accepter jusqu'a quel point ?

 
Anonymous1883797, le 10/30/2016
Je suis en couple depuis 24 ans.
Il y a 6 ans mon mari m'a dit que je ne le satisfaisait plus et qu'il voulait relancer notre vie sexuelle avec le libertinage.
Après hésitation, nous avons commencé avec un ami qui se trouve être mon ex. Puis la vie a fait qu'on ne l'a plus vu. Mon mari s'est découvert un côté candauliste qui lui plaisait beaucoup.nous en sommes resté a des relations hhf.
Puis un jour je lui ai dit qu'il pourrait jouer avec une femme. Sûrement un jour IU j'étais très bien virée.
Seulement cq reste compliqué pour moi.
Quand je suis avec un autre homme, mon mari dit que j'ai un mode "on-off". C'est a dire que je faus vé sue j'ai a faire, et je reviens a ma vie comme si de rien était.
Sauf que lui il a besoin de créer une complicité avec une femme avant de jouer avec elle. Il a besoin de dialoguer longtemps, de se chauffer, de créer Quelque chose. Et ça je ne le supporte pas. Ça me rend malade qu'il crée cette relation.
Lui me dit qu'il en a besoin et qu'en aucun cas ce n'est contre moi. Que si j'étais comme ça et si je le comblais il n'en serait pas la.
Je précise qu'il ne bande pas avec d'autres femmes. Il lui faut vraiment cette complicité.
Mais moi ça m'est insupportable.
On en est a un point ou on en est au bord de la rupture.
Parfois quand je suis bien virée je me dis que je peux peut être m'ouvrir a ce jeu. N'y voir rien de mal. D'autant que nous connaissons celle sur qui il a jeté son dévolu dernièrement.
Et a d'autres moments, comme maintenant, ça me dégoûté, j'en ai envie de vomir.
Il me dit que je suis jalouse. Que j'en fais autant. Non. Jamais je ne me suis permise de créer quoi que ce soit avec un autre ou contre son gré.
Bref, j'ai besoin de conseils.
A part sur le net, pas grand monde a qui en parler.
Merci pour votre aide
Partager
Répondre
9 messages