La parole est magique

 
Anonymous1798233, le 9/24/2016
Et j'y crois aussi !!

"Sous une forme ou sous une autre, les aventures de tous les êtres humains présentent des analogies avec les aventures merveilleuses rapportées dans les contes.

Oui, vous êtes tous des princes et des princesses, et vous avez en vous toutes les richesses : votre cœur, votre intellect, votre âme et votre esprit sont des coffres remplis d’or et de pierres précieuses.

Et vous êtes aussi des magiciens : vous avez une baguette magique, la parole, dont vous n’avez pas encore expérimenté les vrais pouvoirs. Et pourtant, vous le savez : vous dites quelque chose de gentil à quelqu’un, et vous voyez tout de suite les résultats. Vous l’insultez, et là encore vous voyez tout de suite d’autres résultats : vous n’avez pas touché la personne, vous ne l’avez pas blessée avec un couteau, et pourtant, elle a été blessée comme par un couteau. Oui, la parole est magique. Alors, surveillez vos paroles. Mais d’abord surveillez vos pensées et vos sentiments afin qu’ils vous inspirent les mots grâce auxquels, comme de bons génies, vous apporterez partout le réconfort, la paix et la joie."

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Partager
aucun message