Jeune homme et femmes mûres

 
Anonymous1921428, le 12/10/2017
Coucou à tous, et à toutes surtout,

Je pense être déjà passé par ce forum il y a plusieurs mois de cela, et si c'est le cas j'y reviens pour traiter du sujet de l'attirance et le besoin affectif entre jeunes hommes et femmes mûres ; ce qui me concerne depuis un long moment et serait loin de l'être seulement pour moi j'imagine.

J'ai aujourd'hui 26 ans de mon côté et je regrette ne pas avoir eu de vie affective ou sexuelle plus tôt avec une aînée (j'étais laid dans mon adolescence et je vis toujours chez mes parents ayant des problèmes d'autisme). J'ai déjà essayé d'aborder trois ou quatres femmes ces deux dernières années, mais je n'ai pas eu de retour positif en leur provenance, et vraiment cela m'enterre toujours plus à chaque refus. Je suis en tout cas surpris qu'elles n'aient pas eu l'ouverture ou l'idée d'expérimenter envers plus jeune que soi, surtout que mes besoins sont plutôt affectifs que sexuels.

Sur internet, je ne parviens pas à trouver de communauté populaire à propos de cette attirance jeune / aînée ; il n'y a que les sites de rencontre traditionnels payants (avec faux profils potentiellement crées par les modérateurs des sites) ou les faux sites de rencontres "cougar" aujourd'hui démodés.

Je crois qu'il s'agit plus de me poser cette question quant à l'existence d'associations ou communautés sérieuses à ce sujet que partager mes espoirs par ici. Je dirais simplement que je ne voudrais ni une relation de couple sérieuse ni une désintéressée et malhonnête, et que je déteste la drague (manipuler et séduire). Juste une liaison amicale, affective, suffisament amoureuse, avec la conscience partagée des joies de la sexualité. J'aime particulièrement les femmes entre 50 et 65 ans minces aux cheveux gris, style professeure ou médecin, avec pas mal de poitrine.

Si chacun ou chacune a des conseils et des pistes, n'hésitez pas à les partager dans cette discution libre.
Partager
1 message