Je suis perdu dans mes sentiments

 
Anonymous1990248, le 3/14/2020
Salut,
J'aurais besoin d'aide... Voilà, en février 2019 j'ai rencontré un garçon sur insta qui habitais la même ville que moi. Voyant que l'on s'entendait bien il m'a proposé que l'on se voit. Après notre rencontré, nous avons décidé de nous mettre en couple, mais au bout d'une semaine je n'appréciais pas trop cette relation car il était un peu "collant" à mon goûts. J'ai donc décidé de mettre fin à cette relation à ce moment là.
Vers avril/mai, il est revenu me parler pour me demander si l'on pouvait rester ami, proposition que je ne repoussais pas. Nous avons donc recommencer à parler comme des amis mais... Les choses vont se compliquer par la suite. Pour mettre les choses au clair, je ne voulais pas ressortir avec lui, mais dès qu'il commençait à s'intéresser à une fille ou même se mettre avec une fille, je devenais très jalouse et je regrettais de l'avoir quitté. Mais dès qu'il proposait que l'on se voit car il voulait réessayé de se mettre avec moi, j'avais la boule au ventre et je n'avais pas envie de le voir. J'investis donc des excuses de dernières minutes...
Nous avons eu une dispute vers août qui nous a fait arrêter de nous parler, mais en novembre dernier, je ne sais pas pourquoi mais il me manquait . J'ai donc décidé de revenir lui parler et la même situation d'avril/mai s'est presque reproduite de la même façon sauf que là en décembre il m'a demandé si je voulais sortir avec lui et j'ai dis que je réfléchirais.
Le problème c'est qu'intérieurement j'ai envie de le voir et tout et je m'imaginé avec lui mais dès que je suis à 10min de le voir, j'ai le même problème qu'avant car au lycée où je suis (on est pas dans le même) je m'intéresse à des garçons qui me plaisent plus mais à qui je n'ai jamais parlé (j'ai eu quelques échanges de regards avec et tout).
Désolé si c'est un peu long et si je m'exprime mal mais je ne sais plus du tout quoi faire, je ne sais pas pourquoi j'ai ces blocages et tout... C'est pour cela que j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur mon histoire car je ne sais plus où donner de la tête...
Merci d'avoir pris le temps de lire tout mon texte et j'espère que vos conseils me seront utiles.
Partager
Répondre
1 message