je ne sait plus ou j'en suis

 
Anonymous1407387, le 5/2/2010
bonjour a toutes et tous.
je ne sait pas si je post au bon endroit mais j'ai besoin de parler de ce que je ressent.
voila cela fait un an que j'ai rencontré un homme qui a deux filles.j'ai moi meme trois enfants.nous avons vécu 2 mois ensemble et je suis partie au bout des 2 mois car on avait une vie différente(surtout au niveau des enfants).
quand je suis partie il a voulu continuer notre relation mais de mon coté je me suis rendu compte que je supportais de moins en moins la présence de ses filles.je lui ai fait part de ce que je ressentais mais il m'a dit que ce n'etais pas grave et que ça allait passer.nous avons quand meme continuer la relation et j'ai essayer de faire des efforts pour ses filles,lui restais chez moi et quand ses filles venais j'essayais de les accepter
mais pour moi le problème s'aggrave au point que maintenant quand il reçoit ses filles je lui demande pour que l'on ne se voit pu pendant ce temps.
mais quand il reste chez lui avec elles je ne supporte pas non plus d 'etre mise de coté,car ça fait quand meme plusieurs mois qu'il ne me quitte pas et là d'un seul coup il n'est plus là.
je me demande si c'est moi qui a un problème(peut etre que je l'aime pas assez et pourquoi suis je jalouse de ses filles??)
quelq'un a t'il dejà vécu ça.
Partager
13 messages