je ne peux pas être aimer par un homme

 
Anonymous1869434, le 5/1/2016
C'est ma croyance et ma réponse au célibat. Je la partage car il y a des femmes comme moi.
Je suis une femme d'origine pakistanaise et j'ai la peau foncée. Je suis née dans ce pays. J'ai eu des parents qui m'ont donné l'éducation local réservée aux femmes pakistanaises.
J'ai eu la liberté de fréquenter les gens qui me plaisent.
On me dit que ma couleur n'est pas un problème, on me rassure que tôt ou tard on trouve toutes notre bonheur.
Ado, je regardais mes copines qui sont africaines, françaises, polonaises ... bref, toute origine.
Je voyais que dès l'adolescence les parents apportaient à mes copines les soins de base comme le bien être physique (soins du corps, appareil dentaire, consultation ophtalmologique, épilation ...) et psychique (acceptation d'aller au cours de relaxation, de yoga ou de fitness, loisirs ... ) contrairement à mes parents qui n'avaient pas goût d'apporter ces soins à une fille comme moi.
Je réalisais aussi que ces détails avaient une importance déterminante dans le choix d'une femme par un homme dans son inconscient. Elles sont capitales dans la séduction et je crois aussi qu'elles déterminent la durée d'un couple. Ce au delà de la préférence naturelle des hommes pour une femme à la peau claire. Néanmoins sans tous ces soins je parviens à être magnifique à regarder. Mais je sais que c'est du bluff.
J'en viens au cœur du sujet.
Jeudi dernier j'ai rencontré un certain Benjamin (travail dans l'aéronautique) qui dit m'aimer. J'ai aussi rencontré un certain Faizoul (qui ne travaille pas) qui dit aussi m'aimer.
Mais je n'arrive pas à les croire et j'ai toutes les raisons sans être frustrée.
Je sais qu'ils me désirent et qu'ils ne peuvent pas m'aimer.
L'un me désire et l'autre souhaite compenser un manque ou il s'ajoute en désespoir de cause.
Eux ils n'ont pas à se poser toutes ses questions, ça n'appartient pas à leur éducation qui repose sur le : voit le beau et aime sans chercher à comprendre. Ils me rassurent qu'ils ne sont pas racistes. C'est certain ce n'est pas une question de racisme. Soudain je me demande pourquoi est ce qu'ils disent m'aimer moi plutôt qu'une autre femme ? Surtout que je n'ai pas reçu tous ces soins pour leur plaire et que je suis au stade où je m'apporte les soins. Ils peuvent être aussi tranquilles avec d'autres jeunes femmes qui ont le permis accompagné et la voiture. Ils peuvent aussi avoir une vie agréable avec des femmes avantagées par la nature (yeux de couleur qui ne nécessite pas le maquillage ou blonde qui ne nécessite pas l'épilation acharnée, peau claire qui même sale paraît propre) et par l'éducation, l'entourage (travail sans ennemis, amitiés ...).

Je pense que ces hommes disent aimer ce qu'ils ne peuvent pas aimer dans un but qui est celui d'assouvir des pulsions animalières.

Qu'en pensez vous ?
Partager
aucun message