J'ai une relation ambigüe avec mon ex

 
Anonymous1831669, le 4/23/2015
Bonjours , je souhaiterais vous parlez de la relation que j'entretient avec mon ex.
Nous sommes rester quasiment deux ans ensembles et nous nous sommes séparer il y a trois ans aujourd'hui parce qu'il y avait trop d'amour entre nous , trop de jalousie donc beaucoup trop de disputes qui nous déchiraient de plus en plus.
C'est quelqu'un avec beaucoup de caractère , sur de lui , autoritaire , nerveux. Alors que moi , il y a trois ans de ça j'étais une jeune fille très timide , pas sur d'elle , je lui disais toujours oui , j'étais folle amoureuse de lui.
Après ça nous avons tout les deux eu une relation qui a durée plus d'un an mais chacun au bout de quelques mois ça n'allait déjà plus dans nos couples respectifs.
Nous nous sommes revue après ça mais ça n'a pas durée longtemps nous sommes disputer et nous nous sommes perdu de vue.
Mais pendant trois nous allons faire que ça , se revoir mais se disputer.
Il revient toujours vers moi , et moi je craque a chaque fois car malgré son mauvais caractère c'est réellement quelqu'un de bien , j'aime tout chez lui. Je n'ai jamais réussi à l'oublier je pense toujours a lui.
Mais la ça fait quelques semaines que l'on se revoit sérieusement , sans être en couple ni sans même être amis enfin nous sommes les deux en même temps et cette relation me fait énormément souffrir , j'aimerais beaucoup m'en remettre avec lui mais je ne lui montre pas car je sens qu'il me reste encore sur quelques points .. J'essaie de me pas montrer mes sentiments , je fais comme lui afin de lui montrer que moi aussi je suis capable de lui résister et de lui dire non.
J'aimerais sincèrement que vous me conseilliez sur cette relation , que vous me guidiez car je n'ai que 18ans et ça fait maintenant 3ans que je l'aime et que je n'espère qu'une seule chose c'est de me remettre avec lui mais j'ai peur de souffrir ..
Partager
Répondre
3 messages