J'ai mal!

 
Anonymous760905, le 11/8/2007
Bonsoir à tous...
Je me suis séparée de mon copain hier, nous allions fêter nos 1 an aujourd hui.
C'est moi qui est mis un terme à cette relation car nous ne nous entendions plus.
Quand nous nous voyons, c'étais pour nous disputer.
Je ne sais pas si c'est à cause de notre différence d'âge (j'en ai 22 et lui 29) mais nous n'étions jamais sur la même longueur d'onde.
Au début tout aller bien, mais nous avions tellement envis que ça marche que nous avons sauter toutes les étapes. Nous n'avons pas pris le temps de bien nous connaitre car c'est sa soeur qui nous a présenter et nous avions l'impression de déjà nous connaitre avant même de ce rencontrer.
Au bout de 3 mois on parlait déjà bébé!
Un truc de fou!
On avais décidés de vivre ensemble, il m'avait même demander en fiancailles!
Bref, on est allé tellement vite que l'on a pas pris le temps de s'apprivoiser. On ce disputer tout le temps, mais comme on s'aimait, c'était vite oublié mais en milieu d'année, j'ai appris que j'avais une maladie orpheline, le genre de maladie que l'on a toute sa vie et qui nous fait souffrir le marthyre sans qu'aucuns medicaments ni medecin ne peut calmer. J'avais déjà des sympthomes mais elle s'est révellé au grand jour en Avril. Je passais mes journées couchée et j'étais très irritable car je ne pouvais plus rien controler donc j'essayais de le controler lui! Non mais qu'elle imbécile! Il avait tjr été très gentil avec moi mais moi je ne le supportais plus car ilme proposer tjr de sortir et marché alors que je tennais à peine debout! Je l'ai rejetter à ce moment là car il ne me comprennait pas et commencer a etre lui aussi irritable.
Puis après, j'ai commencer a gérer mes douleurs et a revenir dans une phase plus sympa.
On recommencer à sortir, a s'amuser mais moi je n'oubliais pas... Il m'avais quand même bcp deçu par ses phases d'incompréhension a mon mal être.
Mais la vie devait et avais repris son court malgrès les difficultées.
Mais après je me suis rendu compte que l'homme qui voulait vivre avec moi et qui été de 7 ans mon ainé balancé l'argent par les fenêtre, ne montrer jamais ses émotions de joies ou de peine, je n'avais rien... Même un mur aurait réagit mieux que ca.Je lui offre un voyage a disneyland que j'ai mis des mois à pouvoir lui payer... Rien pas de réaction du j'm'enfoutisme complet!
J'étais déprimé..... Rien non plus... il changait de sujet Alors que moi je l'écouter, l'encouragait? Mais je n'avais rien en retour.
J'ai péter les plombs et je l'ai quitter après avoir tt essayer.
Je l'aime encore enormément malgrès tt ca et je sais que j'ai mes tords dans cette histoire mais je ne sais vraiment plus quoi faire!
Je ne sais pas si j'ai pris la bonne decision, je ne sais plus...
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci d'avance!
Partager
1 message