Help! Plus qu'une gamine désespéré

 
Anonymous1991041, le 3/12/2020
Bonsoir!

Voilà mon histoire tellement mais tellement pathétique que ça me dégoûte $🤦‍♀️. J'ai 25 ans pourtant mais on dirait plutôt 15 vu mon histoire.

J'ai décroché un super poste il ya bientôt deux ans et tout se passe bien. Le directeur un homme avec beaucoup de charme, très intelligent et qui a fortement réussi. Il me faisait confiance, il m'appreciait et on s'entendait bien mais à ce qu'il était un homme à femmes. Petit à petit, passer devant son bureau j'avais droit à des "tu es très jolie, très belle aujourd'hui, nouveau rouge à lèvres, jolie maquillage, tu crois que je ne remarque pas mais je vois tout etc.. Puis il ya eu les ma suivi de mon prénom, tu peux dire à ma... de venir me voir, j'ai besoin d'elle, elle est où ma... Ensuite les câlins dans les salles de réunion, viens je veux un bisou. 9 mois après je suis tombé gravement malade et j'ai dû effectivement quitté la compagnie à contre coeur. Pendant une année, je me suis sentie coupable car je me disais j'ai dû quitter au pire moment car j'étais à la tête d'un projet important etc..

Au nouvel an, je l'envoie un message de souhait pour la nouvelle année, il me répond merci plein de bonnes choses à toi etc... Peu de temps après j'envoie un message d'excuse (j'étais saoule pour info) car suite à mon départ imprévu, il ya eu plein de petit soucis côté effectif. Il était super content de me lire. On a causé brièvement mais je me suis endormi. La ce fut le début de messages envoyés par moi lui souhaitant bonne journée etc..

Mais aujourd'hui ce fut la goutte d'eau, je lui ai demandé de faire attention au coronavirus vu qu'il se déplace souvent. Il me répond mais sans se soucier de me demander si moi ça va et il l'a jamais fait d'ailleurs, à chaque petite conversation je dis petite car a un moment il lit mais ne répond plus. Il ne m'a jamais demandé si j'allais mieux, il m'a juste demandé si j'ai repris le boulot. Vous ne comprenez pas le problème car qu'en étant son employée avant, je mourrais d'envie de passer du temps avec lui mais je me le permettais pas et c'est pour cela que je l'ai jamais oublié. Je me suis dit que vu que ça va mieux, qu'on a plus de relation pro aussi, pourquoi pas retenter ma chance avec lui. Mais il n'est pas réceptif. J'ai beau me répéter qu'il est toujours marié même s'il fait chambre apart avec sa femme, il est toujours le pervers narcissique que j'ai connu, il voulait que coucher avec moi il ya un an et maintenant il a trouvé une autre proie. Les choses changent, les gens changent et je ne suis plus la femme qu'il disait qu'il "care for" après une année. Et si je comptais un minimum pour lui, il allait prendre de mes nouvels pendant une année. Il ne l'a jamais fait. Mais même avec ça, je craque je l'envoie des textos, je joue à la femme désespérée qui lui court après mais c'est clair ça se voit qu'il s'intéresse plus à moi, il ne veut plus avoir à faire à moi, que ça l'intéresse pas de savoir ce qui s'est passé en une année et de faire la conversation avec moi. Il est constamment en-ligne mais à un moment mon message il le lit et ne répond pas.

Tout est clair, je sais que je mérite milles fois mieux, je vaux bien plus que ça mais je le veux toujours autant. Pourquoi mon esprit ne capte pas? Pourquoi mon cerveau ne comprend pas les messages plus que clairs voir c'est translucide en ce moment mais je comprend pas!! Ça m'énerve, ça tourne à l'obsession.
Partager
Répondre
aucun message