Fidélité, désir et différence d'âge

 
Anonymous1800832, le 7/2/2014
Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le lisais depuis quelques temps. A peine si j'ose lancer ce sujet. Je suis très intimidé. J'accepterai cependant les éventuelles moqueries car c'est le jeu. Merci aux internautes féminines d'être indulgentes car j'ai un vrai problème.
D'abord je suis un homme de 66 ans. Déjà sans doute je me sens ridicule de poster ici. Cependant sportif et très en forme, je "fais " plutôt 60 aux dires de tout le monde. je suis en couple depuis plus de 15 ans avec une femme de 58 ans et nous nous aimons. Accord sur tous les plans mais une certaine lassitude sur la plan du sexe sans doute en raison de la routine. Je précise qu'il y a fidélité des deux côtés.
Mais voilà! Depuis 3 ans, j'ai rencontré une jeune femme de 30 ans de moins que moi, divorcée mais qui élève ses 2 enfants, qui me jure qu'elle m'aime, qui ne veut pas casser mon couple mais qui veut que je devienne son amant.
Moi je résiste, mais c'est difficile. D'un côté je ne veux pas trahir ma compagne, de l'autre je suis obsédé par cette jeune femme.
Qu'en pensent les internautes? L'attirance d'une jeune pour un vieux est-elle saine en termes de psychologie? Cela vous semble-t-il aberrant?
Certaines d'entre vous ont-elles déjà été attirées par des hommes nettement plus âgés?
Merci de m'avoir lu et de vos réponses, même si elles ne me font pas plaisir.
Partager
52 messages