Femme en couple, perdu par son comportement

 
Anonymous1683339, le 3/1/2020
Je voulais vous partager ma situation actuelle avec une femme que jai rencontré il y a quelques mois, et étant seul à l'étranger, je ne sais à qui le dire.
Je vis actuellement à l'étranger, début janvier jai rencontré une femme elle aussi expatriée (24 ans, j'en ai 26 nous ne sommes là que pour quelques mois avant de retourner en france).
Cette femme est en couple depuis 4 ans, mais un soir elle m'est tombé dessus en me disant qu'elle avait craqué pour moi, sans parler du fait qu'elle disait à toute ses copines qu'elle voulait quitter son mec actuel (qui vit en france). On se "pecho" et le lendemain elle appelle son mec pour lui dire ce quil setait passé et lui proposer un break (pour pouvoir profiter avec moi sans lui mentir).

Pendant plus d'un mois, en soirée on continue de faire comme si on allait se mettre ensemble (sans coucher car elle ne voulait pas tant qu'elle ne lui avait pas dit en face que cetait fini, lors d'un voyage quelle devait faire avec lui mi mars). Mais il y a quinze jour elle m'annonce quelle ne veut plus rien dire avec moi jusqu'à ce voyage (jai su après que son mec avait refusé le break), que jusqu'à ce moment il fallait agir comme si nous étions amis (alors que je voyais dans ses yeux qu'elle m'aimait vraiment bien, se laissait même se faire embrasser dans le cou). Sur quoi je lui ai dit que je préférais qu'on coupe contact jusqu'à ce voyage pour ne pas que je m'attache plus si dans le futur elle devait choisir son mec, elle accepte.

La semaine d'après (il y a environ deux semaines) après 1 semaine de silence radio, elle fait le forcing pour me voir, je me dit que tout va bien, qu'elle est sur de ses sentiments pour moi. On parle et elle me dit quelle est tiraillé entre le fait d'oublier son passé et de profiter avec moi ou de se priver maintenant et envisager son futur différemment, quelle ne sait pas pourquoi il y a un truc entre nous, que cest le première fois quelle ressent ça pour qqn alors quelle est en couple. Je lui répond que je ne veux pas lui mettre la pression mais que je ne serai jamais son ami après ce quil s'est passé entre nous. On reparle toute la semaine, je la vois le weekend d'après (semaine dernière) avec une amie à elle, et en parlant avec sa pote, sa pote me dit que ça fait 2 semaines quelle a pris la décision de rester avec son mec, je suis choqué et elle aussi en voyant les messages qu'elle m'a envoyé...

En rentrant chez elle, elle m'envoie un message pour me dire que ça va me faire mal mais quelle aime encore son mec, quelle est désolé que ça soit tombé sur moi, que je suis top mais quelle ne peut plus supporter cette situation car elle le vit très mal, et comme je le dis si bien il fallait qu'on s'arrête de se voir pour ne pas qu'on s'attache davantage. Je réponds que je comprend et que tout ce qui compte cest quelle ne m'oublie pas. Elle me réponds "je ne t'oublierais pas ..."

Mais ce soir, sachant quelle allait en soirée ou elle m'avait invité avant ceci, je lui envoie un message pour lui dire si elle a envie de me voir .. et elle bloque mes messages pour de bon. Je suis vraiment à bout, je ne comprend pas pq on a pu passer dune histoire avec un futur à un blocage...

Comment pensez vous que je devrais réagir si je la revois (ayant les meme potes en commun) pensez vous que cest réellement fini ?
Je ne comprend pas pq quand on se voyait, elle avait vraiment de vouloir faire qqch avec moi alors qu'apparemment elle avait déjà pris une décision..
Merci de vos conseils
Partager
8 messages