Fatiguée...

 
Anonymous1872366, le 12/19/2017
Bonjour à tous.

Je vais faire très court.

Je suis en couple depuis deux ans avec un charmant garçon qui a une fille de 4 ans en GA (une semaine chacun du lundi matin au lundi matin suivant).

J'ai tenté de faire des effort avec son ex, de lui faire comprendre que je ne suis pas là pour prendre sa place auprès de la petite et que moi je suis juste là pour construire ma vie avec la personne que j'aime et du coup avec sa fille qu'on va pas laisser sur le carreau et avec qui je m'entends très bien et qui m'a tout de suite acceptée.

Mais même si Madame a refait sa vie (sans en parler à mon compagnon alors que de mon côté j'ai du subir du harcèlement et ce qui s'apparentait à des entretien d'embauche), elle ne peut s'empêcher d'être agressive avec moi.

Et je suis fatigué de toujours en prendre plein la tête alors que tout va bien avec la petite quand elle est chez nous, elle joue avec moi on a un quotidien structuré et rassurant pour elle, elle est contente quand je la pose à l'école, quand je rentre du boulot le soir. Bref rien ne laisse à penser qu'elle me voit comme un bourreau.

Mais là Madame m'accuse carrément de lever la main sur sa fille, elle m'accuse de vouloir prendre sa place alors que je ne l'ai jamais dénigré devant sa fille, au contraire je l'encourage à me parler librement de sa maman pour ne pas créer de compétition entre nous.

Tout cet acharnement est usant, je suis fatiguée d'être toujours la cible de ses attaque et j'en viens à en vouloir à mon compagnon comme s'il ne prenait pas ma défense alors que je sais qu'il est impossible de raisonner avec cette personne qui se croit tout permis et qui est incapable de se remettre en question.

Alors je cherche une solution pour passer au dessus de tout ça parce qu'avec les dernières accusations grave de la maman je ne suis plus sereine, je dors mal, j'ai perdu l'appétit, je ressens juste un grand ras le bol.

Et je me dis qu'à force on arrivera à ce qu'elle cherche et que je vais craquer et tout foutre en l'air et partir...

Alors si quelqu'un a des tuyau parce que j'aime vraiment mon homme et sa fille.
Partager
12 messages