Elle est perdu entre moi et son ex

 
Anonymous1901099, le 4/26/2017
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis perdu et j'espère trouver des réponses.

Voilà je suis en couple avec ma voisine depuis 5 mois mais avec 5 séparations de 2 à 5 jours toujours de sa part.

Notre relation est très ambiguë car une fois nous sommes en couple et le jours d'après la relation est difficile à définir car elle ne s'implique pas à 100% contrairement à moi.. Je suis vraiment amoureux mais j'ai peur de la perdre ses derniers temps.

Je m'explique. Elle est partie dans son pays d'origine du 14 avril jusqu'au 24 voir ses parents et par la même occasion a revu aussi son ex avec qui elle a eu une relation d'1 an avant.
Ses sentiments ont fait retour à la surface mais elle ne sait plus qu'elle décision prendre entre lui et moi.

Elle dit avoir la fiabilité de l'amour avec moi et avoir de très forts sentiments mais elle a encore plus de sentiments amoureux pour son ex malheureusement. ( Je précise que son ex l'a trompé et lui a dit ne pas l'aimer et la quittant du jour au lendemain ).

Elle me dit avoir besoin de temps pour prendre une décision entre lui et moi mais qu'elle ne dirait pas non à leur relation s'il lui demandait de revenir ensemble.
Nous sommes sois disant pas ensemble le temps qu'elle réfléchisse mais nous faisons souvent l'amour et nous voyons très souvent.
Il y a un manque des deux cotés quand nous nous ne voyons pas et nous avons besoin d’être ensemble bras dans les bras le soir plutôt que chacun chez sois.

Je l'aime éperdument et ne veux surtout pas la perdre mais je ne sais plus quoi penser et quoi faire car je souffre de la situation et je sais que pour elle aussi c'est pas évident.

J'ai l'impression de ne pas faire le poids contre lui même avec se qu'il lui a fait et plus je fais pour elle, plus elle me fuit.

Je ne sais plus quoi faire j'espère pouvoir avoir quelques conseils.

Merci à vous
Partager
2 messages