Elle est partie et veut divorcer.

 
Anonymous1995677, le 4/29/2020
Bonsoir à tous, je me permets de venir vers vous car je suis vraiment au plus bas.

J'étais en relation avec Madame (j'ai du mal à dire ex, même si je sais que sa l'est) 7 ans. Dont la moitié marié.

Nous avons grandit ensemble, et avons évoluer ensemble, on a bâtit notre relation avec des hauts et des bas et faisions en gros tout ensemble.

Avec le temps, Et durant le long de la relation, j'ai développer une dépendance à l'alcool depuis des années, chose que je lui cachait, j'avais déjà un mal être intérieur profond avant elle.
Pourquoi me cacher ? Son père était alcoolique et notre religion nous l'interdit à la base. Ce qui n’empêchait pas qu'avant mariage, nous avions des délires, des soirées ou on s'amusait à deux avec alcool et compagnie. Mais tout cela c'est arrêter lorsqu'elle a découvert que j'étais accro.
Je buvais en cachette, et faisait semblant que j'étais normal devant elle.

Je tiens aussi à dire qu'au début de notre mariage, j'étais sans emploi, donc je buvais et sous l'effet je commençais à envoyer des textos à mon ex et à n'importe quel fille.

Elle l'a su, l'a vu, elle m'a pardonner et j'ai essayer de m'améliorer tout en subissant de sa part (ce qui est tout à fait normal) une absence de l'affection totale et la connaissant, je le voyais:
J'avais détruit en quelques périodes, l'image idéaliste qu'elle s'était faite de notre relation.

La communication n'existait quasiment pas, et de toute façon elle avait l'habitude de faire semblant de rien. On avait des projets, mais plus les journées, soirées passait ou je m'endormais devant la télé car péter, ou le manque de motivation, et le manque d’intérêt elle s'est peu à peu éloigner.

Elle n'a jamais vraiment chercher à comprendre pourquoi je devais absolument boire pour oublier les douleurs, le mal-être, elle me menaçait de me quitter et s'éloignait.
Par la suite notre relation était devenu "fake", on rigolait, parlait mais dès qu'il s'agissait d'attention, de communication, d'intimité y avait plus rien. Nous étions devenu des amis. voir la situation se dégrader, et voir combien je l'ai déçu et combien je l'ai fais tomber aussi bas, j'ai continuer à boire car j'étais au plus bas intérieurement mais je devais faire bonne figure.
Je pensais faire bonne figure mais j'étais juste sous l'effet de l'alcool. Plus d'intimité, plus de complicité.

Elle est partie une première fois l'année passée lorsqu'elle a vu un soir que je parlais à des filles explicitement de sex, et que j'étais de nouveau bourré. J'étais au plus bas. Pourtant elle est partie mais me parlait tout les jours, revenait à la maison tout les deux jours.
Comme elle était encore là, je fesais tout pour qu'elle revienne. Des efforts, de bonnes intentions mais l'alcool continuait à me guetter dans l'ombre.

Elle est revenue, on s'est relancer malgré les doutes, elle n'a jamais vraiment chercher à communiquer, ni parler de nouveau, elle a juste fais comme si de rien était.
Mais tout ca semblait de nouveau "Fake', donc j'ai recommencer à boire, à la délaisser.
Elle voulait changer de job, donc je l'ai aider, et elle l'a décrocher.
On continuait à "vivre" cette relation, et elle s'éloignait de plus en plus toujours en laissant rien paraître.

Quand elle était pas avec moi, elle avait l'aire plus heureuse et quand elle était avec moi, elle avait ses habitudes mais sans +. elle me disait souvent "moi je n'y crois plus, je ne m'investit plus, j'attends la fin de l'année et je me casse".

Je sentais que je la rendais plus malheureuse qu'autre chose, qu'elle n'y croyait plus et qu'elle n'avait juste pas la force, le courage de partir pour de bon.
Car au fond, on avait bâtie cette relation avec rien, on était tout le temps ensemble, on a eu énormément de bonnes choses et je sais que c'était dur même dans son silence.

Vers le mois de Novembre, encore alcool, elle redécouvre des textos "coquins" envoyer à des inconnues, cette fois j'ai laisser sa en avant, sans rien cacher... Comme si je voulais qu'elle s'en aille. Au fond, j'étais terriblement malheureux de l’entraîner dans mon malheur.

Elle a continuer à faire semblant,... Début Janvier elle m'annonce que s'est terminer, qu'elle part, qu'elle prend toutes ses affaires, qu'elle demande le divorce. Mais cette fois tout a été très vite.

Là ou d'habitude, elle n'est sur de rien, doute, et hésite. Là, sa été claire et net. Elle a quitter le domicile conjugale, la semaine d'après a changer son adresse à la commune, a pris toutes ses affaires, à retirer son alliance.

Nous devons entamer la procédure de divorce, avant le confinement elle m'a demander à plusieurs reprise de me renseigner pour les divorces et comment on fait parce qu'elle ne s'y connait pas.
Depuis on ne se parle quasiment plus. 1x toutes les deux semaines elle m'envoi un sms pour voir si cava. Je ne suis pas retourner vers elle depuis la rupture.

Je suis sobre depuis le mois de Janvier, je me suis repris en main, j'ai fais un énorme travail sur moi-même et je continue. Ça été dur, très dur d'être face à moi même et face à mes erreurs et mes regrets. J'ai pleurer dans la solitude et j'ai repris petit à petit courage dans le néant.
J'avais plus rien, j'avais tout perdu j'avais donc plus rien à perdre.

Je continue à bosser sur moi même, en me disant et en faisant le nécessaire pour que je sois une meilleur personne demain.

Nous sommes séparer depuis 4 mois, toujours pas de divorce en cours (sans doute elle ne revient pas en parler a cause du confinement).

Elle m'envoi un texto tout les x temps uniquement pour me demander si cava, ...

Je voudrais sincèrement la retrouver et qu'elle comprenne et sache que je m'améliore de jour en jour et que j'ai laisser derrière moi cette abomination qu'est l'alcool.

Désoler, ca ne devait pas être aussi long, merci de m'avoir lu.
Partager
aucun message