Du mal à séduire.

 
Anonymous1964658, le 4/25/2019
Bonjour,
depuis des années : environ 1 an j'ai énormément de mal à séduire dans le sens ou je ne me fais jamais draguée ce qui provoque un manque de confiance par rapport à la séduction et mon physique. Je sais que certains gars sont attirés par mon physique mais très peu de garçons essayent d'apprendre à réellement me connaitre car j'attire les mecs timides..Mais je pense que c'est aussi car je suis " mystérieuse " je reste avec mon petit groupe de potes tranquille et ne parle pas à tant de monde..
Et même quand je commence à parler avec un garçon avant qu'on se mette ensemble cela ne se concrétise presque jamais (1fois) je parlais bien avec ce garçon etc puis du jour au lendemain ca s'est arrêté un peu, au final 1 mois après il m'a avoué qu'il comprenait pas pourquoi on avait arrêter de se parler, qu'il m'avait bien aimé plus qu'en amitié mais que lui faisait beaucoup de premiers pas et il a trouvé que je n'étais pas assez avenante...Le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas lors de la séduction. Deuxième gars qui vient me parler qui avait l'air de vraiment bien m'aimer puis du jour au lendemain il arrete de me parler et je découvre qu'il parle à pleins de filles...je suis perdue $😮
Comment faire? Suis-je si moche que ça si personne ne vient me parler? Pourquoi personne ne vient-me parler alors que certains sont attirés par moi ? Comment faire pour que les gens viennent me parler?
Partager
2 messages