Doute dans mon couple

 
Anonymous1155696, le 4/13/2020
Bonjour à tous,
Je suis en plein doute dans mon couple!
J'ai 35ans sans enfant et mon conjoint 43ans, 5 enfants (avec 2 femmes différentes) .
Nous somme en couple depuis 3 ans et demi. Nous nous somme connu pendant une formation et au début tout allait bien,
tant que ça restait comme c'était. Lui avec ses enfants pendant le week-end et moi chez moi.
( Il a vécu 18ans de vit commune avec sa dernière ex, 3 enfants).
Mais à la fin de la formation, il avait le choix soit d'aller vivre un moment chez ses parents soit rester chez lui avec son ex et ses enfants le temps de trouver une solution, mais pour moi c'était pas possible donc j'ai proposé qu'il vient chez moi le temps de trouver plus grand.
Pendant ces 3ans et demi, il a vécu chez moi 7mois en tout est pour tout. Il a refait une formation de 2ans en fessant des aller retour entre ses enfants et moi pendant les week-ends.
Il vient de finir sa formation la semaine dernière, maintenant je l'ai tous les jours chez moi. Mais le hic, c'est que tous que j'ai connu de cet homme pendant ma formation, tous qu'il m'a dit, n'a rien à voir avec la vie qu'on vit ensemble.
Je pense que je me voile la face depuis pas mal de temps, on est d'accord sur rien, il tient des propos déplacés lorsqu'on se prend la tête, mais je me dis que c'est les nerfs qui le font péter un câble. De plus avec le confinement ça devient la merde car je ne peux même pas lui dire de partir voir ses enfants le temps que je réfléchisse. Cela fait 1mois que je lui ai dit qu'il fallait se quitter et que si on continue on va droit au mur. Et par magie, le lendemain, il a fait comme ci de rien était, qu'il n'y a pas eu de discussion entre nous. Pourtant quand on se dit les choses franchement, on est d'accord, mais après il change et devient tout mielleux. Ça m'énerve ! Parceque ça me fait culpabiliser alors que je sais que je ne devrait pas, mais pourtant j'ai ce sentiment là constamment malgré que ma décision soit prise dans ma tête ( je crois).
Je n'ai jamais autant douté de toute ma vie et je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait me donner un conseil, un avis, car psychologiquement cette relation devient une souffrance.
Frustrée d'avoir une personne face à toi et qui fait comme ci tout allait bien.

Merci de votre réponse et conseil.

Bon courage pour le confinement
Partager
aucun message