désir d'enfant et peurs

 
Anonymous1269403, le 11/21/2009
j'ai 23 ans et je désire un enfant depui maintenant 2 ans, seulement je me suis séparée de mon premier petit ami en decembre 2008. je suis tombée enceinte d'un autre en avril suite après quoi j'ai paniqué, j'ai fait d achats exorbitants en l'espace de 2 jours, j'ai bu comme je ne l'avais plus fait depuis plusieures années, je me suis rendue compte que je n'aimais pas cet homme que j'ai quitté dans la semaine où j'ai perdu l'enfant.
depuis je me suis un peu mieux stabilisée, j'ai rencontré quelqu'un qui préfère que je ne prenne pas la pillule et que je compte les jours, si il est là et ben il est là. je me sens très bien avec ac lui.
seulement voila j'ai lu un article du site où il est dit que la plupart d femmes de mon age eprouvent une rivalité avec la mere, ce qui explique le désir d'enfant. Or cela ne fait que qulqes années q ma mère est réapparue dans ma vie, et nous acumulons les embrouilles. elle est une femme irresponsable et en plus de ça elle est jalouse de mon bonheur et me met d batons ds les roues a chaque relation. petite, elle etait très souvent absente et comme je l'ai dit elle est irresponsable. Ma plus grande peur est de lui ressembler, d'abandonner mes enfants et de ne pas savoir m'en occuper.
ensuite je ne comprends pas pourquoi mais rien que le fait de toucher un bb m'angoisse. ma cousine et plusieures amies ont accouché et j'ai à peine éfleurer l'enfant. et des qu'il se met a pleurer je panique, je n'ose mm pas le toucher. alors comment puis je imaginer m'occuper de mon enfant si je ne peux mm pa le toucher.
aidez moi sil vous plait
Partager
1 message