Départ à l'étranger et rupture

 
Anonymous1994781, le 4/21/2020
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin davis extérieurs et peut-être de conseils si vous avez connu une situation similaire !

Alors voilà, je suis en étude d'administration et en couple avec un garçon depuis 1 an et demi. Enfin nous étions ensemble.. séparés depuis hier.

Durant ces 1 an et demi nous avons vécu une histoire magique (conscients tous les deux que c'était unique) sentiments intenses et même projets et envies. Malheureusement mon copain (enfin ex ..) s'en va dans 4 mois pour 1 an en Australie et a préféré mettre fin à notre relation par peur de se faire du mal ou d'être trop triste pour supporter et bien vivre son séjour. J'ai déjà effectué un semestre à l'étranger durant notre relation et ça c'était bien passé malgré des moments difficiles du au manque fort de l'autre.

Je ne sais pas quoi penser ..c'est dur de se retrouver séparée de quelqu'un alors qu'on s'aime ..on en a reparlé et il m'a dit qu'il aurait aimé qu'on reste ensemble mais que c'était un choix de raison..

Des situations similaires à partager ?
Partager
aucun message