Comment réagir je suis perdue

 
Anonymous1983592, le 12/1/2019
Voilà je trouve des réponses sur l infidélité mais je veux vous parler de ma situation.
Mon conjoint et moi avons débuté une relation passionnée mais rapidement je suis tombée enceinte au bout de quelques mois. Du coup nous n avons pas profité de la relation comme il faut au début. Cet enfant non désiré il ne souhaitait pas le garder et moi je ne savais pas. Après réflexion nous l avons gardé. Quand elle est né il ne s en occupait guère et s est éloigné une première fois. Plusieurs mois après on s est rapproché parlant d avenir. J ai toujours été proche de notre enfant et il me le reprochait en même temps il ne m aidait pas beaucoup. À partir de ses 2 ans elle s est mis à dormir souvent dans notre lit. Du coup la vie de couplé en a pris un coup. Même le soir j avais du mal à l endormir et par fatigue je m en dormais avec elle.
Plusieurs fois il m à fait le reproche. J essayais d arranger les choses mais j avoue mes efforts ne duraient pas.
Notre enfant a 4 ans et il m à fait une crise en me disant que c était fini il ne pouvait plus. Sentant la fin j ai consulté un psy et ma fille a repris rapidement sa place et s est rapproché de son père.
Pendant 2 ans environ ç était je veux que maman j aime pas papa.... Même en lui expliquant je n arrivait pas à la faire changer.
Je comprend qu il est beaucoup souffert de ça je me suis excusée et tout rentre dans l ordre aujourd'hui ils ont de très bons rapports enfin beaucoup mieux et il y a du progrès de jours en jours.
Cependant depuis 4 mois mon conjoint est perdu et ne s est plus si il veut rester avec moi. Ces sentiments se sont évanouis il n y a plus la flamme mais moi je le soupçonne d avoir rencontrer quelqu un et de me trompé. J ai trouvé pleins de preuves qui ne s inventent pas.
Je décide de tout arranger avec notre enfant et il fuit.
Il n est jamais à la maison et part plusieurs jours de suite et rentre à la maison.
Il m a demandé qu on prenne un peu de distance mais je ne tiens plus. Je sais qu il voit quelqu un.
Je lui ai donné un peu de temps pour se recentrer sur lui même et lui va voir ailleurs.
Je l aime lui et ma fille et j ai peur qu il nous laisse mais je ne peux pas vivre des années comme ça.
Il a peut être retrouvé la passion avec elle je sais mais moi il me manque dans tous les sens du termes. Je ne sais pas quoi faire j ai des conseils divers de toute part qui sont différents.
Je me dis que si il m aime il devrait revenir vers nous mais il ne fait que passer du bon temps ailleurs...
Que dois je faire ?
Partager
28 messages