Comment gérer l'ex de mon compagnon help !

 
Anonymous1830159, le 4/12/2015
Bonjour,

Je suis divorcée et vit en couple depuis 5 mois avec mon compagnon. Nous sommes ensemble depuis 2 ans.

Nous avons chacun 1 enfant. Lui un garçon de 2an 1/2 qui vit a 190 km et qu'il a tous les 15 jours et toutes les vacances scolaires, moi un fils de 11 an 1/2 qui vit a 10km et que j'ai en garde alterné. Malgré la différence d'âge les enfants s'entendent a merveille.

2 problèmes :
- le fils de mon compagnon (depuis que nous vivons ensemble) me rejette. Il me tape (coup de pied, griffe, coup au visage) et n'accepte rien de moi ! Pas même l'ouverture d'un yaourt !! Alors un bisous ou un câlin ...
Le petit refuse de lâcher son père, et ne dors même pas dans sa chambre. J'ai dormi sur le canapé pendant 4 mois ! Aujourd'hui j'ai repris possession de ma chambre et eux dorment dans le salon ...

- mon compagnon et son ex !
Sur le peu de temps que nous avons l'enfant (48h) elle ne cesse de téléphoner, matin : pour savoir si il a bien dormi et bien déjeuner, le midi et le soir, pour savoir ce qu'il a mangé, bonne sieste, bon popo et bonnes activités ! Quand elle n'arrive pas a joindre le papa sur son portable, elle téléphone directement a la maison, sans compter, en plus les SMS entre deux !
!
Mon compagnon ne voit pas où est le PB car il part du principe où lui aussi appelle tous les jours pour avoir son fils au téléphone .
Elle est continuellement dans notre vie, continue d'envoyer des mails a son ex belle famille pour donner des photos de leur fils ...
J'ai mis les oh la il y a 15 jours.
J'ai exigé qu'elle n'appelle plus sur le peu de temps que nous avions le petit (juste le samedi).
Elle trouve toujours un moyen d'etre présente.

Demain, elle a proposé a mon compagnon d'aller en famille visiter un aquarium. Lui ne voit pas où est le problème et je me retrouve seule. Je ne comprend vraiment pas leur relation, cela me ronge je suis malheureuse, et ce n'est pas de la peur, car je sais que mon compagnon m'aime et qu'il n'a plus de sentiment pour son ex.
Mais je pense avoir le droit d'avoir ma place et cette visite a l'aquarium c'est le ponpon !
Aidez moi
Donnez moi votre avis !
Est ce moi qui ne comprend pas ? Ai je un problème ? Car j'ai le sentiment d'être prise pour une idiote ! Ou est ce que tout cela est normal ???

Je suis au bord de la rupture
Merci de vos avis !!
Mais aujourd'hui je n'en peux plus !
Partager
1 message