Chagrin d'amour

 
Anonymous1912071, le 4/11/2020
Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un dont je suis tombée follement amoureuse, mais ça n'a jamais été réciproque. On est sortis ensemble mais je l'ai fait fuir, et ce pour plusieurs raisons: déjà j'étais trop à fond ce qui n'est pas très séduisant, et ensuite, la triste réalité, c'est qu'on s'entend bien mais pas incroyablement bien non plus, je sens qu'il n'est pas toujours 100% à l'aise quand on discute ensemble. Malgré tout ça, mes émotions ne suivent aucun raisonnement logique. Il me fascine beaucoup trop, je le trouve incroyablement attirant, intéressant, passionnant...

Notre relation est ambigue maintenant, on est "amis" mais quand on se voit on s'embrasse/se fait des câlins et si les conditions le permettent, on couche ensemble. On parle de partir en vacances ensemble dès que la crise actuelle sera passée. Des fois il m'envoie des messages où il exprime son désir pour moi, il me fait des compliments, il me rappelle les nuits érotiques qu'on a passées ou alors les moments romantiques, des choses comme ça. Je sais qu'il ne m'aime pas comme moi je l'aime pourtant, il a été assez clair sur la question.
J'ai essayé de couper totalement le contact avec lui... mais la seule semaine que j'ai passée sans communiquer avec lui dutout a été si horrible que j'ai failli sauter du balcon. Il est revenu vers moi, et le fait qu'il me parle, qu'il veuille toujours me voir, ça m'a en quelque sorte sauvée de l'enfer dans lequel je me trouvais.

Avant de le connaître, ma vie avait un sens. Franchement j'avais des passions, des centres d'intérêts. J'avais envie de me rendre utile, d'avoir un certain impact sur la société. Et depuis que j'ai cette peine de coeur, plus rien, mais vraiment plus rien ne retient mon attention plus de 10 secondes... et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il est le centre de mon monde totalement, il obsède mes pensées et je n'ai jamais été si égoïste et si vide.
Mon Dieu... si seulement il pouvait m'aimer...
Partager
aucun message