Besoin de vos avis ..

 
Anonymous1990292, le 4/28/2020
Bon voila je me lance, j'ai déjà écris mon histoire mais je n'avais pas encore les idées clair a ce moment, donc je recommence au propres ici.

j'ai rencontré une fille formidable il y a deux ans sur un site de rencontre, au début je n'y croyais pas trop mais , c'est la première fois que j'ai eu un tel Feeling avec quelqu'un.
on se parlé pendant 2 semaines par messages sans arrêt du matin au soir, donc on a décidé de se rencontrer en vrai et là c'était le coup de foudre ! pour elle comme pour moi on pensé qu'on avais enfin rencontré notre " ame soeur " elle me disais des truck comme " je t'ai enfin trouvé / tu es l'homme de ma vie / tu es parfait etc .. " donc oui a ce moment on étais déjà ensemble depuis plus d'un mois elle étais très douce et très calme.
tout allait bien hormis le faites qu'on habite a environ 30 minute de route l'un de l'autre, n'ayant pas le permis ni la voiture au début de notre relation je faisait tout en mon possible pour la voir un week-end sur deux ( l'autre week-end c'est elle qui venais, elle a le permis et la voiture . )
et plus le temps passé et moins elle faisait d'efforts pour me voir ( l'essence sa coûte chère ) a ce moment la je lui répondais ( je te paye l'essence que tu use pour me voir c'est pas un soucis ) mais elle déteste dépendre de quelqu'un d'autre niveau argent .
donc parfois on ne se voyais pas le week-end, bon pas grave sa me laissé du temps pour moi et ma famille .
on continué a se voir et puis après elle me sortait des trucks assez méchant ? elle se disait être franche, moi je pense qu'elle confond la méchanceté et la franchise . vous allez comprendre.
une fois elle m'a dis que j'étais quelqu'un de fragile car je suis frileux, une autre fois elle me dis ( si tu sort habillé comme ça on sort pas ) oui je m'habille pas forcément a la " mode " et elle me le reproché .. ( je m'habille quand même bien genre jeans tee-shirt normal quoi )
une fois elle m'a engueulé parce-que j'ai accroché une paire de chaussettes ensemble pour qu'elle sèche.. ( car il fallait qu'elle ne soit pas accroché ensemble sinon elle sèche mal ) oui elle m'a vraiment engueulé comme si j'avais fais un truck horrible ...
une autre fois, il y avais eu une grosse engueulades dans sa famille ( j'étais totalement en dehors de tout ça ) elle c'étais mise a l'écart pour " respiré " donc je lui est laissé un peu de temps avant d'aller la voir pour la réconforté et être la pour elle , enfin normal après tout . et a peine arrivé a 2-3 mètres d'elle, elle me dis " Dégage ! " alors que je n'y étais pour rien et je venais justement pour lui remonté un peu le moral bref ..
d'autre fois elle me disais " si t'est pas content tu sais ce qu'il te reste a faire " sympa pour un couple de dire a l'autre que si il n'est pas content il a cas l'a quitté .. BREF
malgré sont caractère un peu spéciale ( oui je vous raconte le pire mais il y a eu beaucoup de moment de joie et de bonheur ) je l'aime beaucoup trop . Au point d'avoir demandé sa mains a sont père, il me l'a accordé et ensuite je lui ai demandé sa main a elle , elle m'a dis oui en pleurant . cela faisait un peu plus d'un ans qu'on étais ensemble.
on s'engueulais souvent pour pas grand choses, et c'est, je pense souvent de sa faute ..
et a 1 ans et 2 mois de notre relation on se prend la tête encore pour un truck débile .. en gros il fallait que je fasse tout a sa façon , m'a façon de faire la dérangé il faut croire ..
donc prise de tête et le lendemain, le fameux message de rupture ( la veille de la St valentin ). 2 mois après nos fiançailles, on étais en train d'acheté tout l'immobilier pour emménager, 1 semaine après la rupture j'ai eu ma voiture .. on commencé a tout avoir pour enfin se posé tout les deux dans notre chez nous . mais elle me quitte juste avant car ( elle ne supportais plus toutes ces engueulades que c'était le cumul de tout .. ) a et une semaine avant ça j'ai étais viré de mon boulot . ( en tant qu'intérimaire, la faute ? retard, j'ai loupé mon réveil a 4h du matin bref )
voila et juste après sont message, j'ai pas eu le temps d'avoir beaucoup de réponses car elle m'a bloqué de partout ..

et maintenant ? je pense encore a elle tout les jours depuis notre rupture et je rêve souvent d'elle encore . si je me suis fiancé a elle se n'étais pas pour faire jolie, mais je l'aime vraiment comme un fou je crois .. je sais que j'ai un peu de mal a m'exprimé ou a expliqué les choses mais j'espère que vous avais compris l'essentiel ..

aujourd'hui je ne sais pas quoi faire.. j'ai l'impression que jamais je ne pourrais la sortir de ma tête , je l'ai malgré tout trop aimé . je me suis trop projeté .. mais pourtant je l'aime plus que tout vraiment .. j'ai deja subi des ruptures amoureuse plus dur les unes que les autres mais le le faites que je m'étais fiancé , qu'elle me quitte sans trop d'explication et me bloque de partout , je n'y arrive pas ..

j'aimerais au moins la revoir , pour parlé discuté de tout ça et mettre un termes a ma souffrance ..

est ce que c'est de la dépendance affective ? est ce que c'est vraiment de l'amour ? est-ce a cause du confinement qui est arrivé pas si longtemps après tout ça ?

enfaite j'aimerais le retrouvé vraiment mais je sais que sa ne marchera pas a cause de sont caractère . je me suis trop fais marché dessus ..

dois-je attendre un signe d'elle ? bref vous avais compris je suis complètement paumé avec elle .

merci de m'avoir lus .
si vous avez des questions je peux y répondre je suis sur le forum tout les jours . ( pour ceux que sa intéresse vraiment j'ai déjà écris quelque chose pour elle mais je ne l'ai jamais envoyé . )
désolé pour les fautes je suis pas un as en orthographe ..

j'ai l'impression que cette histoire est inachevés .
Partager
aucun message