Baisse du désir sans raisons

 
Anonymous1430423, le 9/22/2010
Bonjour à tous,

Depuis de nombreux mois, comme beaucoup sur ce forum, je n'ai plus aucun désir pour mon copain, et cela me ronge car je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir.

Nous sommes un couple jeune (17-20), ensemble depuis 2 ans et demi, et du (presque) début jusqu'à à peu près il y a 7 mois nous faisions l'amour quasiment tous les jours, le désir était donc au beau fixe et nous étions très heureux comme ça.

Mais petit à petit nos relations sexuelles ont diminué, en quelques semaines à peine nous ne faisions presque plus rien. Au début nous pensions que c'était dû au stress qu'à causé nos examens, ou encore la faute à ma pilule, mais une fois les deux terminés et arrêtés, j'ai eu de nouveau une hausse du désir (mais étant en vacances mon copain n'était pas là...) qui s'est évanoui à peu près 3 semaines après, pour ne plus revenir...

Cela nous fait beaucoup de mal, moi parce que je ne sais pas ce qui m'arrive, étant très satisfaite de ma situation d'avant, et mon copain qui lui ne comprend pas non plus pourquoi j'ai subitement eu un désir à 0. Il en vient aux hypothèses que je vais peut-être voir ailleurs, que je ne l'aime plus... ce qui évidemment n'arrange en rien la situation.
Nous en avons déjà discuté mais cela n'aboutit à rien, nous tournons en rond... Je lui dis que j'adore quand il me caresse (ce qui est vrai) mais je ne ressens plus rien au niveau de mes zones érogènes, cela me gêne même parfois qu'il "insiste" dessus !

Si quelqu'un a déjà vécu une baisse du désir sans raisons apparentes comme la mienne, ou si vous avez des conseils à m'apporter, je vous en serai très reconnaissante, je ne supporte plus cette situation !

Merci d'avance.
Partager
5 messages