Amour-amitié des gens virtuels: au secours je deviens no-life

 
Anonymous1414886, le 2/26/2010
Bonjour les gens...
Voilà j'ai un énorme soucis en amitié. En fait je m'attache trop aux personnes avec qui je chatte par internet, et ça m'énerve parce que je m'attache tellement à elles que je me réduis à être soumise à elles. Je suis tellement attirée par ces personnes que je serais capable d'attendre, des heures et des heures pour parler avec eux.

Je me sens si bien lorsque je leur parle, j'ai l'impression que le monde autour de moi n'existe plus. Je suis tellement naïve que je me laisse emporter par les petites histoires (projets avenirs qui nous concernent)
Plus ils me font des compliments et plus je me fais des films sur eux. Mon coeur bat très fort, je me sens si bien, mes sentiments se renforcent à chaque fois que je parle avec eux.
J'ai un degrès de sensibilité qui est extrêment élevé, le problème c'est que je suis geek alors que je déteste les ordinateurs.

Internet me fait tellement rêver que j'en perds mon monde, je voyage tellement, je fais beaucoup de connaissance, je crée des affinités et des liens. Je n'arrive pas à m'instaurer des limites, tout est à l'extrême, tout est excessif, ça me désole complétement, je ne sais plus quoi faire...

Comment limiter son bohneur ? Je ne comprends rien, je ne me comprends pas et quand je ne me comprends pas, je me dis que ça vaut pas la peine de vivre et de la prolonger
Partager
Répondre
20 messages