A 2 pas de l'infidélité

 
Anonymous1671516, le 3/19/2012
Bonjour,

Je vais avoir 32 ans, je suis mariée depuis 7 ans et demi, maman de 2 enfants de 6 et 3 ans. J'aime mon mari, mais une routine s'est installé entre nous.
Mon mari passe ses soirées (jsuqu'à 2h du mat) à jouer la console, me laissant seule.
Cela fait près de 5 ans que notre vie sexuelle n'est plus épanouie, du moins pour moi, je ne ressens plus et n'éprouve aucun plaisir, je dois simuler tout le tps et j'en ai marre.
Je suis la premiere et seule femme que mon mari a eut.
J'ai bcp de mal à le dérider, il ne s'attarde qu'a son propre plaisir, ne veut jamais changer de position et est très fermé etc... Je n'en peux plus, je ne suis plus du tout épanouie sexuellement et ça me porte sur le moral.
Au bout de 5 ans, j'ai atteint un point de non retour, je suis encore jeune et je n'ai pas envie de me passer de plaisir.

J'ai été recontacter par un amour de jeunesse avec lequel j'ai beaucoup de regrets, histoire trop courte et auquel j'ai toujours pensé malgré les 10 ans ou nous avons perdu contact (pour être franche depuis que ça ne va plus, c'est avec lui que je m'imagine faire l'amour qd je suis au lit avec mon mari, ça m'aide à tenir). On s'est retrouve fin 2010 et on a bcp discuté et on s'est dit qu'on aimerai se revoir. Il sait ce qu'il me manque et il voudrait me l'apporter.
On habite tres loin dc ce n'était que des paroles.
Mais ce week end, nous sommes allés près de chez lui et je l'ai présenté à mon mari. Le peu de tps où nous avons été seuls, nous sommes tombés ds les bras l'un de l'autre, nous nous sommes embrassés (il n'y a plus que des smacks avec mon mari) et j'aurai succombé si nous avions été seuls.
Nous prévoyons de nous revoir pour concrétiser nos désirs, j'en ai envie, mais j'avoue que j'ai peur... J'ai essayer maintes fois de changer les choses avec mon mari, ms ça ne l'interresse pas, seul son plaisir et sa console le comble et mes désirs sont inassouvis. J
e me dis qu'avoir un amant me permettrait d'être épanouie sexuellement et de garder ma vie de famille stable. Mais je sais aussi que je ne veux pas n'importe quel amant, mais cet amour de jeunesse. Le fait que l'on vive à 700km l'un de l'autre me rassure sur le fait que cela restera au stade d'amant, mais....

Merci de vos conseils
Partager
79 messages